jeudi 19 février 2015

Blague La jeune Sophie, en pleurs, va se confesser au curé de sa paroisse: - Mon père, je viens vous voir parce que mon fiancé est un enculé de sa mère! - Mais enfin, ma fille, vous ne pouvez pas dire ça tout de même! - Si si, c'est un enculé de sa mère! Là, le curé ouvre la porte du confessionnal et vient s'asseoir à coté de la petite Sophie: - Allons ma fille, calmez vous... Pourquoi dites-vous que c'est un enculé de sa mère? - Parce qu'il m'a mis la main sur le genoux! - Mais enfin, regardez...là, moi aussi je vous mets la main sur le genoux, et pourtant je ne suis pas un enculé de ma mère! - Oui mais lui il m'a mis la main sur le genoux, par dessous la robe! - Et bien regarde, moi aussi la je te mets la main sur le genoux par dessous la robe, et pourtant je ne suis pas un enculé de ma mère! - Oui mais lui après il l'a remontée le long de mes cuisses! - Moi aussi je la remonte le long de tes cuisses, regarde, et pourtant on ne peut vraiment pas dire que je sois un enculé de ma mère! - Oui mais lui il m'a mis la main dans la culotte après ça! - Tu veux vraiment voir? Tiens, voila, moi aussi je te mets la main dans la culotte ! Et pourtant je ne suis pas un enculé de ma mère! - Oui, mais lui il m'a sorti son gros engin et il me l'a mis entre les jambes! - Mmm. Moi aussi je te le mets entre les jambes mon gros engin... Et pourtant, oh oui, je ne suis pas un enculé de ma mère. - Oui, mais il me l'a enfoncé profond dans la chatte et il a limé comme un charpentier! - Aah... Regarde, moi aussi je te lime comme un salaud de curé que je suis...Et pourtant, bordel que c'est bon... - Oui, mais lui il est séropositif! - Ah l'enculé de sa mère!!!

from Facebook

via IFTTT

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire